DeutschEnglishFrench

La technologie AirSolaire fait passer les anciennes constructions à l'ère du solaire

Triple avantage... Chaleur, air pur et eau chaude 

Tournant énergétique en pratique: un logement moderne avec le soleil est possible chez cette ancienne maison à Amberg grâce au montage d'une installation AirSolaire de Grammer Solar. La réhabilitation du système de chauffage n'était pas nécessaire.    

En plus de réduire les frais de chauffage, une telle installation permet de résoudre en même temps d'autres problèmes propres aux anciennes constructions. En effet, elle fournit non seulement de la chaleur et de l'eau chaude directement à la maison mais elle apporte également de l'air pur et sain dans les pièces.


Les systèmes AirSolaire peuvent être combinés à chaque technique de chauffage existante. Ils peuvent être installés sans intervention au niveau de l'installation existante et impliquent donc peu de dépenses et d'efforts. Les capteurs peuvent être installés sur le toit, à la façade ou à l'allège de balcon - simplement là ou on profite le mieux des rayons solaires. Comme ca, les installations remplacent les fenêtres orientées vers le sud manquantes et délivrent la chaleur du soleil directement à la maison lorsque cela est nécessaire (également dans les pièces avec exposition au nord). Spécialement pour les bâtiments, lesquels étaient jusque là chauffé aussi pendant des jours ensoleillés, les systèmes sont idéales.